Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Activité de groupe avant le lvl 50 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalachnik

Kalachnik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Région Parisienne

Activité de groupe avant le lvl 50 ? Empty
MessageSujet: Activité de groupe avant le lvl 50 ?   Activité de groupe avant le lvl 50 ? MinitimeDim 5 Oct - 11:54

En ce moment, on est tous un peu éparpillés sur différentes zones, la majorité est entre les lvls 20 et 40, du coup je me demande s'il est possible de faire quelque chose en groupe avec une telle disparité de niveaux. Est-ce envisagable de faire qq chose :

- mini donjons faisable en groupe (je n'en ai vu qu'un vers le lvl 32) ?

- convoi de transport de marchandise (par ex pour faire les quêtes journalières) en zone dangereuse (quoique avant le lvl 40 c'est peut-être pas très risqué...) ?

- dans la zone lvl 30, y'a des invasions où des tas d'ennemis se regroupent sous des sortes de "failles", c'est plutôt à faire en raid mais ce serait l'occasion d'apprendre en jouer en groupe ?


Sinon, étant en F2P et toujours à sec en points d'artisanat, je n'ai pas de ferme et je ne sais pas trop comment je pourrai me rendre utile à la guide. Je n'ai pas prévu de faire fortune personnellement grâce au craft  Wink , alors :
- faut-il garder des Gildas pour acheter un chariot, ou un bateau (est-ce que ça sert à un F2P ou est-ce totalement inutile ?) ? Bref, que faire de mes Gildas ?
- faut-il ramasser certain type de matériaux (minerai par exemple ?) pour les donner à quelqu'un ? Au fait, y'a moyen d'avoir un coffre de guilde dans ce jeu ?

Enfin, je n'ai pas non plus le droit de vendre à l'HV ; j'ai ramassé une épée de qualité arcanique qui devrait se vendre plusieurs P.O., je peux la donner si l'un de vous aime jouer à l'HV.

(post bien long, mais le jeu est en panne en ce moment...  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://minotaure.dotmim.com
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Activité de groupe avant le lvl 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Activité de groupe avant le lvl 50 ?   Activité de groupe avant le lvl 50 ? MinitimeDim 5 Oct - 17:44

Salut Kalach,
je ne sais trop quoi te dire, je laisse la parole à nos experts, Orton, Sponkx ou Rikku Smile
Revenir en haut Aller en bas
ortons




Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2012

Activité de groupe avant le lvl 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Activité de groupe avant le lvl 50 ?   Activité de groupe avant le lvl 50 ? MinitimeLun 6 Oct - 8:25

bin tu a l air de chercher une utilité au f2P mais la seul utilité de la guilde et de jouer entre nous , pour les coffre faut attendre que les maison soit fini c est comme les jardin on peux les placer en utilisation de guilde ou de famille .
pour ton épée il y a un canal commerce sauf erreur de ma part , tu peux demander a un abo de regarder le prix sur l'hv et la vendre en directe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de groupe avant le lvl 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Activité de groupe avant le lvl 50 ?   Activité de groupe avant le lvl 50 ? Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de groupe avant le lvl 50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archeage - :: Auberge-
Sauter vers: