Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kalachnik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalachnik

Kalachnik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Région Parisienne

Kalachnik Empty
MessageSujet: Kalachnik   Kalachnik MinitimeMer 3 Sep - 19:52

Salut la guilde

je ne serai pas présent à la release, mais je n'exclut pas de vous rejoindre ensuite.
J'ai découvert la sortie du jeu par un message de Rusiak, c'est dire si je m'y étais intéressé, alors ce WE j'ai été lire sur JoL ce qu'on en disait.

Mes principales craintes :
- que ça ne soit pas un jeu pour casual, et que le jeu soit pourri par les greykillers et les PK, puisque c'est apparemment permis. Une des raisons qui me font hésiter, je vais attendre les retours sur ce point, et que le rush initial soit passé (avec son lot traditionnel de files d'attentes, de bugs et de crashs serveurs).
- c'est donc optionnellement un F2P, mais quels sont les avantages pour un abonné ? Est-ce que l'abo ne devient pas obligatoire si on veut servir à quelque chose en PvP, et/ou passer par le cash-shop ne sera t'il pas obligatoire ?

Sinon, la customisation des classes a l'air intéressante.
Il me semble que ce jeu doit être obligatoirement joué en guilde, et probablement en alliance, donc plus vous serez nombreux et plus je serai attiré...  tongue

Je vais donc suivre ce forum pour avoir vos retours, et je me laisserai peut-être tenter.
OK, j'ai déjà dit la même chose pour TESO et je n'y ai jamais mis les pieds, mais là si on peut l'essayer sans abo c'est plus facile de se lancer...  Wink

A bientôt peut-être
Kalach
Revenir en haut Aller en bas
http://minotaure.dotmim.com
ortons




Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2012

Kalachnik Empty
MessageSujet: Re: Kalachnik   Kalachnik MinitimeJeu 4 Sep - 2:35

pour le nombre de présent tu peux tu peux me compter dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Kalachnik Empty
MessageSujet: Re: Kalachnik   Kalachnik MinitimeJeu 4 Sep - 5:47

Bonjour Kalach, et Ortons qui passe par là Smile

Pour ce que j'en sais, l'abo est obligatoire pour ceux qui veulent crafter ou batir une maison par exemple.

Pour ma part, j'ai faitle choix de ne pas prendre d'abo, je préfère déjà monter mon perso au lvl max, et après je verrai.
De plus quelques uns dans la guilde seront abonnés, ceux qui nous permettra d'avoir un ou deux crafteurs batisseurs dans la guilde, on se rendra mieux compte grâce à eux de l'interêt de l'abo ou pas, et si on conjugue les efforts des abonnés/non abonnes on arrivera peut être à batir un truc sympa pour la guilde par exemple.

Bref, on verra bien, pour l'instant faut tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Kalachnik Empty
MessageSujet: Re: Kalachnik   Kalachnik MinitimeJeu 4 Sep - 11:08

Euh les PKs seront punis. Et puis dans les zones de combat, tu te mets près d'un PNJ, et tu es tranquille, n'est ce pas Rusiak ? Hors de question de s'attaquer à un AFK ^^ Normal, les PNJs sont neutres.

De même tu te mets là où il y'a le pretre (resurrection) et tu es en zone inattaquable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnik

Kalachnik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Région Parisienne

Kalachnik Empty
MessageSujet: Re: Kalachnik   Kalachnik MinitimeLun 22 Sep - 22:01

J'ai fini par télécharger le jeu et tester un perso jusqu'au lvl 3 sur un serveur US où y'avait pas la queue...
Le temps de régler les paramètres d'écrans, quelques raccourcis clavier, et j'ai effacé le perso. J'attends maintenant qu'on pose nos valises quelque part où y'aura moins de queue, on verra avec les nouveaux serveurs EU ?
Et le premier truc qui choque, c'est les spams incessants de goldsellers... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://minotaure.dotmim.com
Contenu sponsorisé





Kalachnik Empty
MessageSujet: Re: Kalachnik   Kalachnik Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalachnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archeage - :: Recrutement-
Sauter vers: