Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.

Aller en bas 
+4
lanath
Rusiak
Terana
Ganonga
8 participants
AuteurMessage
Ganonga




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeDim 16 Juin - 10:04

Bonjour!
Je m'appelle Ludivine irl, enchantée de faire parler la petite voix dans vos têtes!
Je suis une joueuse de GW2 depuis sa sortie (sur mon temps libre, c’est a dire les w-e) l’an dernier. J’ai joué solo jusqu’ici, jusqu’au level 80 avec ma norn nécromante (et un reroll d’asura ingé au lvl 30 pour l'instant). Je cherche a prolonger mon expérience de jeu a un jeu collectif, car je me sens... Euh, quelque peu forever alone.  Je suis plutôt quelqu'un qui joue pour le plaisir, une sorte de casu du dimanche.. Car pour moi, un jeu reste un jeu. Je ne suis pas une hard core gameuse et si je recherche une guilde c'est aussi pour apprendre des autres.

Pour ce qui est de moi: bientôt 18 ans -en pleine periode de bac, mein gott-, joue surtout en PvE, mais pourquoi pas du WvW ou PvP, j'ai vu que vous en faisiez beaucoup j'aimerais bien essayer en compagnie d'une guilde, j’ai une -très- petite xp sur wow ou aion, je cherche avant tout une guilde familiale qui ne se prends pas trop la tête, que le jeu reste du jeu, quoi! Je me sens prête a m’investir dans une guilde pour parfaire mon expérience de jeu.
Merci d’avoir lu, et bon jeu!

Ganonga, norn nécromante. (pseudo: Ludivine.5432)
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeDim 16 Juin - 15:46

coucou et bienvenue ici Smile

Je t'envoie l'adresse du ts en mp, passe nous faire un coucou le soir quand tu es connectée. Tu peux aussi contacter un des officiers ou moi meme ig (Audrina Terana, Rusiak V, Plougreg, Marui etc...)

A tres vite,

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeDim 16 Juin - 16:02

Salut!
bienvenue parmis nous, je pense que tu pourras y trouver ta place Smile

RdV sur Teamspeak pour faire connaissance!

Rusiak
Revenir en haut Aller en bas
lanath

lanath


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 53

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeDim 16 Juin - 16:59

coucou
cool une nouvelle fille !!! bienvenue à toi et à bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganonga




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeLun 17 Juin - 16:28

Ça marche pour le ts, par contre cette semaine, je vais être short niveau timing avec le bac... Je passerai par surprise dès que je trouve le temps! (muhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Plougreg




Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 45

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeLun 17 Juin - 18:28

salut et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Plougreg




Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 45

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeLun 17 Juin - 18:30

ah j'ai pas vu la question de poser, mais tu es sur Surmia ?
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Messages : 363
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : tyrie

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeMar 18 Juin - 6:26

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chamouss

Chamouss


Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeMar 18 Juin - 6:50




Super ! La petite troupe s'agrandit ! Bienvenue Ganonga Smile



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ganonga




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeMar 18 Juin - 14:58

Oui je suis sur Surmia. :)et merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mai ly

Mai ly


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2012

Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. MinitimeJeu 20 Juin - 16:59

Bonjour et Bienvenue à toi fais tjrs plaisirs d' avoir du sang neuf a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.   Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga. Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Pamela Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Recrutement GW2-
Sauter vers: