Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello et merci pour votre accueil !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeLun 5 Nov - 10:42

Hello,

L'unique représentant de la guilde [RBT]Reboot sur Ruines de Surmia vous remercie pour votre accueil et vous informe que je travaille les personnes de ma guilde pour transférer la guilde sur Ruines de Surmia.

PS : Rusiak, tellement content de ton effort pour fédérer les joueurs francais sur Ruines de Surmia, que je me suis mis à lancer une bouteille à la mer auprès de nos amis Québecois. On verra si j'ai des réponses.

Cordialement, et bon jeu à tous,
Chucky
Revenir en haut Aller en bas
Kélios




Messages : 128
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeLun 5 Nov - 11:31

Salut Chucky et merci à toi !

J'espère que tu arriveras à convaincre tes guildmates !
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeLun 5 Nov - 11:33

Mais de rien Jeune et brave Chucky , tu sais que tu es vraiment le bienvenu et ta guilde egalement !

A tres vite en jeu, c'est toujours un plaisir Smile

/kiss tout rose

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeLun 5 Nov - 11:38

Oh Kélios et Terana.... Bon appetit !!! Bon je cherche aussi à mettre le TS sur mon portable. Je n'ai pas les coordonnées :-( Quelque part sur le Forum ? Mais pas grave je le ferai ce soir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeLun 5 Nov - 14:08

Un grand merci pour les efforts fournis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gud
Invité




Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Présentationd e gudrimhid   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeMer 7 Nov - 22:12

Bonsoir à vous,
je me joins au message de chucky pour vous remercier de votre accueil dés le premier soir de migration test de la guilde Reboot sur le serveur ruines de surmia.
Donc je me présente, gudrimhid, un des gms et fondateurs de la guilde reboot. Celle-ci existe depuis hou là 7 ans il me semble ^^. Création sur daoc côté mid puis lotro, war, aion, rift (j'ai du en oublier) et maintenant gw2. Notre guilde se veut familiale, prônant la bonne ambiance, entraide et le respect de chacun. La moyenne d'age état assez élevé, nous sommes présent mais la vie irl nous rattrape facilement Smile
Chucky m'a raconté votre projet de fédérer les guildes françaises sur ce serveur.
Je me tourne donc vers vous; toutefois il faut savoir que notre guilde est en phase de test ici. Nous sommes à la base de Vizunah. Nous avons voulu regrouper tout le monde pour jouer ensemble et nous essayons ce serveur pour cela. Notre phase de test ne dure que quelques jours (une semaine) mais je serais heureux de venir taper du méchant avec vous.
Chucky m'a également parlé d'une sortie rvr demain soir.
J'ai essayé de joindre rusiak en jeu mais n'ayant pas réussi je me tourne vers votre forum.
Est il possible de venir vous rejoindre? Et si c'est le cas, étant absent durant la journée de demain, rusiak pourrait il laisser un post sur notre forum; je lui ai validé son accès dernièrement (désolé du retard ^^).
Merci en tout cas de l'invitation de mardi pour la reprise des cathédrales.
Bon jeu à vous.
Gudrimhid
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeJeu 8 Nov - 6:48

Bonjour Gud! et bienvenu sur notre forum Smile

Je confirme pour ce soir et je vais passre sur votre forum dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! MinitimeJeu 8 Nov - 6:50

Coucou Gud!

Je suis heureuse que votre guilde soit parmis nous ! J'espere que vous vous plairez sur Ruine !

A tres vite IG,

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Hello et merci pour votre accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci pour votre accueil !!!   Hello et merci pour votre accueil !!! Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello et merci pour votre accueil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Messages - Ambassade-
Sauter vers: