Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleyson

Eleyson


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeJeu 30 Aoû - 16:13

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

Voila je me présente a vous car je suis actuellement a la recherche du guilde sympathique et pas de type "gigantesque" avec horaires et temps de jeu a respecter. Vous m'avez l'air d'être typiquement le genre de guilde que je recherche donc je me lance !

Je m’appel Kevin (on a passé l'âge de se cacher ce genre de détail embêtants) j'ai 23 ans et j'habite a Disney ( si si ). Je ne fais rien de spécial a ma vie a part explorer notre belle planète, donc professionnellement je jongle entre la restauration et le voyage de longue durée. Je suis tout juste rentré d’Asie dernièrement et mon âme de geek quand a elle n'est pas prête de disparaître malgré l'amour que je porte a la vraie vie.

Gros fana de musique métal, j'aime aussi le classique, le jazz, ma couleur préférée est le bleu et je chausse du 44-45.

Je suis un joueur de MMO depuis maintenant un moment, j'ai commencé sur Muonline je devais avoir 15 ans pour ensuite me mettre a Lineage 2, Aion, AoC, Warhammer, Rift etc....et me voila !

J'ai plusieurs fois été mon propre chef de guilde je sait donc comment me comporter et agir au sein d'une communauté, je précise au cas ou mon prénom inquiéterais les plus flippés d'entre vous Wink.

Je monte actuellement un guerrier humain et suis niveau heuuuu....25 me semble Very Happy. Je possède un micro et telechargerais TS au besoin, toutefois j'ai quelques pépins de micro mais cela devrait être rapidement réglé.

Voila me semble que c'est tout, si vous avez des questions posez les moi je me ferais un plaisir de vous répondre.

PS1 : je joue avec un ami qui lui aussi cherche une guilde je lui dirais de postuler chez vous ça lui fera plaisir et a moi aussi.

PS2 : Mon pseudo IG est le même que sur le fofo.



PS3 : Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeJeu 30 Aoû - 16:31

Bienvenu à toi et +1 pour la présentation ,
Et puis on avait pas encore de Kevin dans la guilde Laughing à bientôt ingame pour de nombreuses aventures pirat

Revenir en haut Aller en bas
Morokai/Nico

Morokai/Nico


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Charleroi (BEL)

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Faut faire une IRL à Disney!

edit: welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yacan

Yacan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeJeu 30 Aoû - 17:50

+1 Nico !!

Sinon, belle présentation !

A bientôt IG ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thescaredskittles
Eleyson

Eleyson


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Ben perso, l'irl Disney c'est pas un bon conseil sauf si vous aimez la bière a 6.50e Wink.
Sinon merci pour l’accueil Very Happy.

Je me pointerais pas ce soir j'ai un mal de crâne carabiné mais demain je me co.

L'invite IG est déjà envoyée ou ya des démarches particulières genre entretient sur TS en anglais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 5:58

Coucou et bienvenu parmis nous Smile

Tu peux contacter un de nos joueurs en jeu pour etre guildé ( par exemple Rusiak N ou moi meme sur le pseudo Audrina Terana ou Lotania Terana).

Tres belle candidature en tout cas ! Peux tu juste me dire comment tu as connu la guilde ? (juste parceque je suis super curieuse lol)

A tres vite,

/kiss

Terana

PS : moi je dis -1 pour irl Disney...deja la biere c'est dur donc si je dois faires des attractions en plus^^

Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Eleyson

Eleyson


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 10:53

Oki je vais m'y mettre de suite.

Pour la guilde, j'ai trouvé sur les forums en traînant ici et la et hop !

PS : -1 pour le "deja la biere c'est dur", mais ou suis-je tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Morokai/Nico

Morokai/Nico


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Charleroi (BEL)

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 10:55

T’inquiète, y'a les Belges pour remonter le niveau, en ce qui concerne la bière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleyson

Eleyson


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 10:56

Mes doutes s'envolent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 11:17

La bière C'est bon pour les Guerriers Guerrières , et aussi devant son écran , une bonne Chimey ou Délirium y'a rien de tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleyson

Eleyson


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 11:36

Une gueuze *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 11:41

Une Gueuze pour les Gueux ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 16:01

Désolée les mecs mais apres une IRl de 4 jours avec vous oui je confirme : la biere c'est Chaud^^

OSEF reste le champagneeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Eleyson

Eleyson


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34

Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! MinitimeVen 31 Aoû - 17:04

En parlant de bière et de champagne, un bière pong c'est sympa quand les mecs sont a la bières et les filles au champagne, testé et approuvé Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Empty
MessageSujet: Re: Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !   Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) ! Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleyson, un guerrier qui vous veux du bien :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer non ?
» A quoi vous jouer?
» Les Ailes de la Nuit vous saluent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Recrutement GW2-
Sauter vers: