Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'ti bonjour de Shockwave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'ti bonjour de Shockwave Empty
MessageSujet: Un p'ti bonjour de Shockwave   Un p'ti bonjour de Shockwave MinitimeMer 22 Aoû - 7:25

Salut à vous les Redemption ! cheers

Je passais juste vous faire un petit bonjour puisque nous serons frères d'armes sur AR !

Shockwave se veut être une guilde familiale et indépendante des grosses alliances. Le bus, c'est pas notre dada, on préfère les raids éclairs à moins nombreux pour profiter d'un vrai PvP de qualité !

N'hésitez pas à venir sur notre mumble ou sur notre forum (Forum Shockwave) pour blaguer ou pour une entraide éventuelle Very Happy


A samedi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Un p'ti bonjour de Shockwave Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti bonjour de Shockwave   Un p'ti bonjour de Shockwave MinitimeMer 22 Aoû - 7:45

Salut Bahram, et bienvenue sur notre forum!

Nous partageons la même vision du jeu que vous, et nous sommes ravis de vous compter avec nous sur Roche de l'Augure Smile

Promis, on viendra vous flooder un peu sur votre forum lol

Pour une éventuelle alliance "officielle", nous avons décidé hier en réunion de laisser passer les deux premières semaines de release et leurs valses de joueurs/guildes qui profiteront des transferts gratuits, avant d'étudier plus sérieusement le projet!
Toute façon, serveur contre serveur, cela veut forcément dire qu'on jouera ensemble, contre le reste des mondes Wink

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'ti bonjour de Shockwave Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti bonjour de Shockwave   Un p'ti bonjour de Shockwave MinitimeMer 22 Aoû - 8:39

Bienvenu Bahram ,

Tout comme précise Rusiak , ce sera avec grand plaisir de combattre a vos coté sur les champs de batailles .

Vivement Samedi matin pour faire battre nos cœurs au Rythme de la Tyrie .

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Un p'ti bonjour de Shockwave Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti bonjour de Shockwave   Un p'ti bonjour de Shockwave MinitimeMer 22 Aoû - 10:18

Coucou et bienvenue sur notre fofo !

Heurseuse de voir des petites guildes comme la notre qui ont gardé en tete qu' on est la pour jouer et s'amuser^^

J'ai hate de combattre a vos cotés , A tres bientot IG !!!! cheers

/kiss

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Souffrance




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Un p'ti bonjour de Shockwave Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti bonjour de Shockwave   Un p'ti bonjour de Shockwave MinitimeMer 22 Aoû - 11:14

J'Hallucine comment il me suis le Bahram !!!

J'ai pris contact avec pas mal de guilde, je vous filerais la liste des guilde qui serais dans la même optique que nous (en gros).

et +1 pour eu ils sont sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'ti bonjour de Shockwave Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti bonjour de Shockwave   Un p'ti bonjour de Shockwave MinitimeMer 22 Aoû - 12:21

Souffrance a écrit:
et +1 pour eu ils sont sympathique ^^

J'aurais pas dit mieux !!! Smile [Merci pour le compliment au passage !]

Merci pour l'accueil, et vivement de tous vous croiser IG pour nous battre à vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti bonjour de Shockwave Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti bonjour de Shockwave   Un p'ti bonjour de Shockwave Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti bonjour de Shockwave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Messages - Ambassade-
Sauter vers: