Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willhelm

Willhelm


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 18:22

Salut la compagnie !



Moi c'est Benji, un des gars qui se coltine Yacan et Nicolasky la grande partie du temps =D. Ces derniers m'ont dit que vous étiez la grande majorité de Swotor, bien que
je n'ai jamais joué à ce jeu, j'aimerais faire parties des vôtres pour qu'on puisse bien rigoler =D.

Moi IRL donc : j'ai 20 ans, et j'habite pas loin des deux autre grands gaillards que j'ai cité précédemment et je suis étudiant, je vais seulement rentrer à l'unniversité à
Mons; sinon je suis dans le groupe de Yacan, je suis le batteur mais je fais également un peu de guitare de mon côté ;-) donc si je dois jouer cette année ce ne sera que les week-end ou bien si éventuellement je me devais d'arrêter ces études (ce que je ne souhaites absolument pas ! =D ).

J'ai une extrêmement bonne connaissance des MMO en général, bien que je n'ai pas joué à Swotor, j'ai commencé quand j'étais jeune ( veuillez m'en excuser, sur dofus, puis j'ai découvert Ragnarok Online avec Nicolasky et d'autres amis, j'ai ensuite joué un petit peu à Guild wars ( uniquement le "Nightfall" mais je l'ai trouvé trop PVP et j'ai toujours été un joueur plutôt axé PVE bien qu'apparement à ce que j'ai cru entendre, Yacan qui est plus comme moi, avait l'air de bien aimer le pvp sur GW2 dans le stress test d'hier; j'irais donc le tester également ;-] ) et j'ai finalement découvert le jeu qui changea pratiquement ma vie, WoW. Pour commencer pendant quelques années, j'ai joué sur les serveurs privé sous BC ( à partir de 2.1.0 jusqu'à 3.3.5b) pour ensuite migrer sur offi avec Yacan et d'autres amis IRL et ça fera environ 5 ans que je joue à wow depuis. Nous avons essayer ensemble le jeu soit disant tant attendu de l'année ( diablo 3 ! TATATAAAA... ! ) mais nous avons trouvé qu'il manquait
franchement de contenu, depuis ils m'ont donné l'envie de jouer à Guild wars 2 et je n'en peux déja plus d'attendre sachant que je ne l'ai pas encore pré-commandé mais
ça ne saurait tarder et comme vous tous je l'imagine, je ne peux plus tenir en place en attendant le 25 =D !!!


Dernière édition par Willhelm le Lun 13 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 18:32

Salut Will,
comme tu viens vers nous sur recommandation de Nico et Benjamin, nous allons devoir faire une réunion pour statuer de ton sort.

Non je déconne lol


Bienvenue chez nous!!!!
Rendez vous demain soir sous ts si tu es dispo Smile

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 18:34

Coucou,

Bienvenue parmis nous Wink

PS : Si ca continue comme ca, on va virer Belges Rusiak et moi ^^

/kiss

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Willhelm

Willhelm


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 18:35

Je ne suis pas sur, on a une sorte de tradition le mardi avec Nico et Chewie de plus je mange vers 21h donc soit un peu de retard soit pas là du tout donc je ne sais combien de temps cela prendra mais si possible, j'essaierais de faire mon maximum pour être des vôtres =)
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 18:44

Oki! pas trop de bière hein!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 18:45

Pas de soucis , fait au mieux sinon nous sommes des fois sur TS la semaine et sur le chat du forum ( j'y suis toute la journée) pour toute question ou taper la causette .

Un fois GW² sortit le Ts sera en permanence full
Revenir en haut Aller en bas
Yacan

Yacan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 18:57

Vous l'aurez sans doute compris, Chewie, c'est moi ^^ (ça doit être à cause de la barbe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thescaredskittles
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:09

Yacan a écrit:
Vous l'aurez sans doute compris, Chewie, c'est moi ^^ (ça doit être à cause de la barbe)

Moi qui pensais que c'etait pour la voix .... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yacan

Yacan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:09

Et pUIs, c'est ptet ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thescaredskittles
Willhelm

Willhelm


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:12

Un peu des deux en fait; puis, vu que vous venez the Swotor, je pense qu'il faut que ça devienne une habitude sur GW² aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:14

Ha...... yacan.... j'ai hate que GW sorte juste pour entendre ton" et Pouis" Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Yacan

Yacan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:15

Yacan, c'est bien, ou Benjamin depuis l'IRL ^^

Terana==>Je te ferai tout les mots en "ui" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thescaredskittles
Willhelm

Willhelm


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:36

Irl on t'appelle tous Chewie ... *sifflote* =D
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:52

ok donc Benjamin, yacan, Chewie, le sage, mangeur de tete et POUIS voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Yacan

Yacan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 19:57

Tenez moi au courant quand votre choix sera fait, pour que je sache à quoi je dois répondre sous TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thescaredskittles
Willhelm

Willhelm


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 20:09

L'ancien aussi :p ( Ninja page =D )
Revenir en haut Aller en bas
Yacan

Yacan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 20:10

Commence pas toi, sinon, je dis à tous le monde ton glorieux nom IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thescaredskittles
Morokai/Nico

Morokai/Nico


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Charleroi (BEL)

Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D MinitimeLun 13 Aoû - 20:11

Ta présentation fait mal aux yeux, champion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Empty
MessageSujet: Re: Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D   Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willhelm... Hey mais c'est moi ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Recrutement GW2-
Sauter vers: