Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boomshankar le retour de la vengence III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boomshankar




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Boomshankar le retour de la vengence III Empty
MessageSujet: Boomshankar le retour de la vengence III   Boomshankar le retour de la vengence III MinitimeMer 1 Aoû - 20:06

salut la guilde, content de voir qu'il y a un nouveau fofo déjà tout pret pour GW2, j'ai été absent un long moment car mariage voyage de noce et tout le tremblement, et puis l’été arrive et on a plus le temps de rien : les apéro, les collègues qui passent a la maison ect.

quoi qu'il en soit je vien poster ici pour vous dire que je serai enchanté de vous retrouver sur GW2 fin Aout, mais parcontre je ne serais pas là a l'ouverture car je suis en vacances jusqu'au 31 aout.

mais c'est pas grave! je me mettrai en mode pgm nolife pour rattraper le temps perdu Twisted Evil .

voila. gros bisous a tous et à bientôt pour des bon délires pvp et pve en guilde.

Ps: en ce moment je joue à diablo III si certains sont aussi dessus dites le moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomshankar le retour de la vengence III Empty
MessageSujet: Re: Boomshankar le retour de la vengence III   Boomshankar le retour de la vengence III MinitimeMer 1 Aoû - 20:39

HEyyyy C'est cool ça , à bientot pour de nouvelles aventures cheers

Super d'avoir de tes nouvelles également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Boomshankar le retour de la vengence III Empty
MessageSujet: Re: Boomshankar le retour de la vengence III   Boomshankar le retour de la vengence III MinitimeJeu 2 Aoû - 6:36

Salut Boom!!!!

Content d'avoir de tes news et encore félicitations pour le mariage Smile

On te garde une place au chaud pour ton retour Wink

Bisous mon loulou!

Rusiak
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Boomshankar le retour de la vengence III Empty
MessageSujet: Re: Boomshankar le retour de la vengence III   Boomshankar le retour de la vengence III MinitimeJeu 2 Aoû - 6:39

Coucou boom !!!

Heureuse de savoir que tu seras parmis nous !!!!

Bon, essai de convaincre madame de venir jouer avec toi histoire de up l'effectif feminin de la guilde qui aujourd'hui se monte a ...2.....^^

Gros bisous et a tres bientot!

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Eleyson

Eleyson


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34

Boomshankar le retour de la vengence III Empty
MessageSujet: Re: Boomshankar le retour de la vengence III   Boomshankar le retour de la vengence III MinitimeVen 31 Aoû - 12:18

Et encore 2 c'est déjà un sacré chiffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomshankar le retour de la vengence III Empty
MessageSujet: Re: Boomshankar le retour de la vengence III   Boomshankar le retour de la vengence III MinitimeVen 31 Aoû - 12:25

Je connais un truc qui va souvent par deux et c'est ..... heuuu bon ça va , je sors.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boomshankar le retour de la vengence III Empty
MessageSujet: Re: Boomshankar le retour de la vengence III   Boomshankar le retour de la vengence III Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomshankar le retour de la vengence III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour , DPS Power
» [Retour] Nuitblanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Messages - Ambassade-
Sauter vers: